Administrateur d’infrastructure (H/F)

1 Juin 2021

Missions

Au sein du département Infrastructure, rattaché au Responsable du service Infogérance, vous assurez la gestion de notre système d’information interne ainsi que celui de votre portefeuille adhérents, avec pour missions principales  :

  • L’administration et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures systèmes et réseaux
  • La prise en charge des incidents techniques de Niveau 2
  • L’analyse et le traitement des demandes
  • La réalisation des tâches d’exploitation
  • La supervision et le suivi des SI
  • La communication proactive et réactive aux adhérents dont vous aurez la charge

 

Exigences du poste

De formation supérieure en informatique (Bac + 2 minimum à Bac +5), vous avez une première expérience significative de 2 années minimum dans une fonction similaire.

Votre autonomie, votre rigueur, vos qualités relationnelles associées à vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront de réussir dans cette fonction.

Vous avez conscience que l’informatique est au service des métiers, et vous êtes sensibilisé aux exigences de la relation client en termes de communication, reporting et engagements de services.

Une certification ITIL serait un plus.

Compétences techniques demandées :

  • OS Postes de travail : Windows XP, 7, 8, 10
  • OS Serveurs : Windows 2003 à 2019 et Linux
  • Citrix : XenApp
  • Bureautique : MS Office
  • IBM System i (AS400)
  • VMWare
  • Messageries : Lotus Domino et MS Exchange
  • IP, DHCP, DNS…

 

Caractéristiques

  • Contrat à durée indéterminée
  • Statut ETAM
  • 17 jours de RTT
  • Poste basé sur Bourg-en-Bresse
  • Télétravail possible à hauteur de 50%
  • A  pourvoir : dès à présent !

 

Rémunération

Fourchette des rémunérations comprise entre 28 K€ et 35 k€ (sur 13 mois), négociés en fonction de votre expérience

+ de nombreux avantages tels que les titres restaurant (9€ dont 60% pat), la mutuelle familiale entièrement patronale (142€ mensuels), la prévoyance ETAM, prime vacances (720€), un CE très dynamique (chèques vacances, chèques ciné, chèques lire/ disque, participation abonnement sportif, participation abonnement culturel, location hiver /été, voyage …).

 

Pour postuler

Vous pouvez adresser votre CV et votre lettre de motivation à  rh@acg-synergies.fr ou via le formulaire disponible sur notre site internet.