Consultations

ACG-Synergies est amené, dans un certain nombre de cas, à lancer des appels à consultation publique. Vous trouverez, le cas échéant, ci-après la liste des consultations en cours et/ou dernièrement échues, avec les conditions requises pour candidater.

Consultations passées

2018-010_Supervision -

Date de publication : 18/09/2018 à 16:37

Date / heure limite de réponse : 05/10/2018 à 12:00

ACG-Synergies est un groupement créé par les acteurs du Logement Social pour aborder conjointement l’implémentation d’outils et services informatiques adaptés à leurs besoins spécifiques.

Objet du marché : dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service des équipes systèmes et réseaux rendue aux adhérents, ACG-Synergies souhaite faire évoluer son système de supervision.

Forme du marché : il s’agit d’un marché à procédure adaptée s’appuyant sur le cahier des charges.

Composition de l’offre :

–  Note technique sur la solution de supervision

–  Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (D.P.G.F.)

–  Acte d’engagement dûment complété et signé,

–  DC1 (lettre de candidature et interdictions de soumissionner) et DC2 (déclaration de capacités du candidat) dûment complétés.

2018-010_Acte d’engagement 2018-010_Cahier des charges 2018-010_Décomposition Prix Global Forfaitaire 2018-010_Note de présentation DC1-2016 DC2-2016

Date limite de remise des offres : votre réponse est attendue par courriel libellé «  Marché 2018-010_Supervision» jusqu’au 5 octobre 2018 à 12h00. Elle devra être adressée à : service.achat@acg-synergies.fr

Durée de validité de l’offre : vous resterez engagé par votre offre pendant une durée de 90 jours.

Documents à fournir à l’issue de la consultation : le candidat retenu devra fournir les attestations de régularité fiscale et sociale  avant la signature définitive du marché.

En cas de besoin d’information supplémentaire, vous voudrez bien poser votre/vos question(s) par courriel  libellé « Marché 2018-010_Supervision » à l’adresse service.achat@acg-synergies.fr

2018-021 - Accord cadre mono-attributaire relatif à la fourniture de prestations de développement Plex

Date de publication : 31/08/2018 à 09:33

Date / heure limite de réponse : 28/09/2018 à 12:00

2018-018 - Fourniture de 2 serveurs IBM Power Systems

Date de publication : 17/07/2018 à 17:32

Date / heure limite de réponse : 24/08/2018 à 12:00

ACG-Synergies est un groupement créé par les acteurs du Logement Social pour aborder conjointement l’implémentation d’outils et services informatiques adaptés à leurs besoins spécifiques.

Objet du marché : la présente consultation porte sur la fourniture de deux serveurs IBM Power Systems et l’accompagnent nécessaire en fonction des choix matériels proposés.

Forme du marché : il s’agit d’un marché à procédure adaptée s’appuyant sur le cahier des charges.

Composition de l’offre :
– Note technique (configuration du matériel, proposé, modèle et caractéristiques),
– Décomposition Prix Global Forfaitaire (DPGF),
– Acte d’engagement dûment complété et signé,
– DC1 (lettre de candidature et interdictions de soumissionner) et DC2 (déclaration de capacités du candidat) dûment complétés.

Date limite de remise des offres : votre réponse est attendue par courriel libellé « Marché 2018-018_Fourniture de 2 serveurs IBM Power Systems » jusqu’au 24 août 2018 à 12h00. Elle devra être adressée à : service.achat@acg-synergies.fr

Durée de validité de l’offre : vous resterez engagé par votre offre pendant une durée de 90 jours.

Documents à fournir à l’issue de la consultation : le candidat retenu devra fournir les attestations de régularité fiscale et sociale avant la signature définitive du marché.

En cas de besoin d’information supplémentaire, vous voudrez bien poser votre/vos question(s) par courriel libellé « Marché 2018-018_Fourniture de 2 serveurs IBM Power Systems » à l’adresse service.achat@acg-synergies.fr

2018-013- Fourniture d’une liaison réseau -

Date de publication : 11/07/2018 à 10:44

Date / heure limite de réponse : 17/08/2018 à 18:00

Objet du marché : dans le cadre de l’intégration d’un nouvel adhérent au GIE, ACG-Synergies souhaite mettre en place une liaison d’interconnexion entre le datacenter de l’adhérent et le datacenter ACG-Synergies.
La présente consultation porte sur un marché dont l’objectif est d’interconnecter le datacenter de notre nouvel adhérent (Opac du Rhône) et celui d’ACG-Synergies.

Forme du marché : il s’agit d’un marché à procédure adaptée s’appuyant sur le cahier des charges.

Composition de l’offre :
– note technique sur la liaison d’interconnexion et descriptif des prestations d’accompagnement,
– bordereau de prix,
– acte d’engagement dûment complété et signé,
– DC1 (lettre de candidature et interdictions de soumissionner) et DC2 (déclaration de capacités du candidat) dûment complétés.

Date limite de remise des offres : votre réponse est attendue par courriel libellé « Marché 2018-013_Fourniture d’une liaison réseau» jusqu’au 17 août 2018 à 18h00. Elle devra être adressée à : service.achat@acg-synergies.fr

Durée de validité de l’offre : vous resterez engagé par votre offre pendant une durée de 90 jours.

Documents à fournir à l’issue de la consultation : le candidat retenu devra fournir les attestations de régularité fiscale et sociale avant la signature définitive du marché.

En cas de besoin d’information supplémentaire, vous voudrez bien poser votre/vos question(s) par courriel libellé « Marché 2018-013_Fourniture d’une liaison réseau» à l’adresse service.achat@acg-synergies.fr

2018-013_Acte d’engagement 2018-013_BPU 2018-013_Cahier des charges DC1-2016 DC2-2016

2018-002 - Fourniture de prestations ayant pour objectif la participation à la conception et au développement d’applications décisionnelles.

Date de publication : 02/02/2018 à 10:28

Date / heure limite de réponse : 16/02/2018 à 00:00

Pour accéder à cette consultation veuillez utiliser le lien ci après : http://www.e-marchespublics.com/avis_542202.html

2017-018 - Fourniture, installation et paramètrage d’une solution Firewall UTM

Date de publication : 11/10/2017 à 09:46

Date / heure limite de réponse : 03/11/2017 à 12:00

Cette consultation porte sur le renouvellement d’une solution de Firewalls Stormshield U800S

Pour accéder à cette consultation veuillez utiliser le lien ci après :   http://www.e-marchespublics.com/avis_525417.html

2017-006 - Installation et paramétrage d’une solution de réplication sur IBMi permettant la mise en place d’un plan de reprise informatique

Date de publication : 18/04/2017 à 10:46

Date / heure limite de réponse : 10/05/2017 à 12:00

Pour accéder à cette consultation veuillez utiliser le lien ci après : http://www.e-marchespublics.com/avis_498277.html

2016-017 - Accord-cadre multi-attributaires relatif à des prestations nécessaires à la conception et au développement d’applications de gestion et de services associés

Date de publication : 25/12/2016 à 09:00

Date / heure limite de réponse : 03/02/2017 à 12:00

Pour accéder à cette consultation veuillez utiliser le lien ci après :   http://www.e-marchespublics.com/avis_480081.html

2016-013 - Installation et paramétrage d’une solution de stockage et Renforcement du socle vSphère

Date de publication : 19/10/2016 à 14:38

Date / heure limite de réponse : 04/11/2016 à 12:00

Cette consultation porte sur le renouvellement d’un SAN de production et sur la mise en place d’un stockage dédié à la sauvegarde et au PRA ainsi qu’à la fourniture de 3 serveurs de virtualisation VMware.

Pour accéder à cette consultation veuillez utiliser le lien ci après :   http://www.e-marchespublics.com/avis_471361.html