Consultant(e) pour un ERP immobilier social – orientation gestion financière et comptable

4 Oct 2018

Missions

Au sein du service conseil d’ACG-Synergies, vous intégrez notre équipe de consultants, une équipe dynamique, réactive et animée du désir de collaborer à des projets stratégiques au sein des adhérents de notre GIE, tous bailleurs sociaux.

Ainsi, vous prenez part au déploiement d’un à plusieurs modules en lien avec la gestion financière et comptable d’ARAVIS, notre ERP, spécialisé dans les processus de gestion se rapportant au secteur de l’immobilier social.

Vous intervenez  lors de :

  • la réalisation d’audits
  • l’organisation du déploiement
  • le paramétrage de la solution
  • la formation et l’assistance aux utilisateurs
  • et le reporting au chef de projet (interne ou externe) et/ ou  responsable du département.

Vous pouvez également :

  • piloter un projet de déploiement
  • et devenir responsable de compte d’un ou plusieurs adhérents.

Vous êtes amenés à collaborer avec des interlocuteurs variés tant internes (département Produit, Hot line, Infrastructure, équipe projet) qu’externes (DG, DSI, équipe projet, utilisateurs).

Pas de place à l’ennui !

 

Exigences du poste

Issu(e) d’une école d’Ingénieur ou titulaire d’un Master universitaire, vous avez une expérience de 4 années minimum :

  • dans une fonction similaire,
  • ou  chez un bailleur social, dans une fonction au cœur de la gestion financière et comptable.

Les compétences métiers en gestion financière et comptable sont indispensables à la tenue de ce poste.

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e). Vous aimez travailler en équipe et possédez des qualités relationnelles certaines.

Vous serez formés sur plusieurs modules d’ARAVIS  et la méthodologie de gestion de projet dans le cadre de notre activité.

 

Caractéristiques

  • Contrat à durée indéterminée
  • Déplacements fréquents (sur toute la France),  de l’ordre de 110 jours d’interventions annuels chez nos adhérents,  soit environ 3 jours de déplacement par semaine
  • Statut cadre ; 17 jours de RTT
  • Permis de conduire indispensable
  • Poste basé sur Bourg-en-Bresse, en région lyonnaise
  • A  pourvoir : immédiatement

 

Rémunération

Salaire forfaitaire  entre 31K€ et 36K€ (sur 13 mois) négocié en fonction de votre expérience + primes liées aux déplacements (représente en moyenne et pour 110 jours : 17% du salaire forfaitaire annuel)

+ de nombreux avantages tels que les titres restaurant (9€ dont 59.7 % de part patronale), la mutuelle familiale entièrement patronale (128€ mensuels), la prévoyance Cadre, les chèques vacances (330€), la prime vacances (720€), un CE très dynamique (chèque ciné, chèque lire/ disque, participation abonnement sportif, participation abonnement culturel, location hiver /été, voyage …).

 

Pour postuler

Vous pouvez adresser votre CV et votre lettre de motivation à  rh@acg-synergies.fr ou via le formulaire disponible sur notre site internet.