Consultant(e) junior pour un ERP Immobilier – orientation gestion immobilière

29 Août 2017

Missions

Au sein du service conseil d’ACG-Synergies, vous intégrez notre équipe de consultants, une équipe dynamique, réactive et animée du désir de collaborer à des projets stratégiques au sein des adhérents de notre GIE.

Ainsi, vous prenez part au déploiement d’un / plusieurs modules de notre solution ARAVIS (ERP dans le domaine de l’immobilier). Vous intervenez  lors de :

  • la réalisation d’audits
  • l’organisation du déploiement
  • le paramétrage de la solution
  • la formation et l’assistance aux utilisateurs
  • et le reporting au chef de projet et/ ou  responsable du département.

A terme, vous serez  également en mesure de :

  • piloter un projet de déploiement
  • et devenir responsable de compte d’un ou plusieurs adhérents.

Vous êtes amenés à collaborer avec des interlocuteurs variés  tant internes (département Produit, Hot line, équipe projet) qu’externes (DG, DSI, équipe projet, utilisateurs).

Pas de place à l’ennui !

Exigences du poste

Débutant(e)  ou première expérience, issu(e) d’une école d’Ingénieur, titulaire d’un Master universitaire  ou d’une école de commerce en gestion ou en informatique, vous êtes attiré(e) par un métier combinant relation client, maîtrise d’un ERP et connaissance du secteur de l’immobilier.

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e). Vous aimez travailler en équipe et possédez des qualités relationnelles certaines.

Vous serez formés sur plusieurs modules d’ARAVIS  et la méthodologie de gestion de projet.

 

Caractéristiques

  • Contrat à durée indéterminée
  • Déplacements fréquents (sur toute la France),  de l’ordre de 110 jours d’interventions annuels chez nos adhérents
  • Statut cadre ; 17 jours de RTT
  • Poste basé en région lyonnaise
  • A  pourvoir : immédiatement

 

Rémunération

Salaire forfaitaire  entre 31K€ et 36K€ (sur 13 mois) négocié en fonction de votre expérience + primes liées aux déplacements (de l’ordre de 20% du salaire forfaitaire annuel)

+ de nombreux avantages tels que les titres restaurant (8.9€ dont 60% pat), la mutuelle familiale entièrement patronale (122€ mensuels), la prévoyance cadre, les chèques vacances (310€), la prime vacances (720€), un CE très dynamique (chèque ciné, chèque lire/ disque, participation abonnement sportif, participation abonnement culturel, location hiver /été, voyage …).

 

Pour postuler

Vous pouvez :

  • poster votre Curriculum vitæ et votre lettre de motivation via le formulaire disponible ci-dessous ;
  • écrire à :
    Delphine DAYMONNAZ
    Responsable RH
    293 avenue des Granges Bardes
    01000 Bourg-en-Bresse.