Assistant.e. de gestion (H/F)

23 Nov 2017

Mission

Dans le cadre d’un remplacement pour maladie, sous la responsabilité du manager du département Infrastructure, vos principales missions seront :

  • Organiser et planifier les interventions des collaborateurs du département infrastructure chez nos adhérents/clients
  • Établir les confirmations d’intervention (de nos collaborateurs) auprès de nos adhérents/clients (département infrastructure / département conseil)
  • Réaliser la gestion administrative du département (validation des missions dans l’outil de gestion des temps, suivi général du planning des congés …)
  • Réceptionner les commandes de matériel, établir des devis
  • Enregistrer dans notre logiciel de comptabilité les commandes, les factures
  • Assurer la refacturation à nos adhérents/clients
  • Assurer le rapprochement des factures fournisseurs
  • Suivre et renouveler les contrats de maintenance en relation avec nos fournisseurs
  • Gérer le stock du matériel d’ACG-SYNERGIES

Exigences du poste

De formation Bac + 2 (IUT BTS), vous bénéficiez d’une expérience minimum d’un an dans un poste similaire, idéalement dans une entreprise de services informatiques (SSII ou ESN ou éditeur de logiciel).

Vous êtes parfaitement à l’aise avec les chiffres, la suite bureautique Office, en particulier Excel.

Vous avez le sens du service (auprès des adhérents/ clients, des fournisseurs, en interne)  et  disposez d’une aisance relationnelle certaine.

Réactif (ve), vous êtes autonome, rigoureux (se), et avez le sens du travail en équipe.

 

Caractéristiques

Contrat à durée déterminée – terme indéfini (durée minimale : 1 mois)
Statut ETAM ; 17 jours de RTT par an
Poste basé à Bourg-en-Bresse
A  pourvoir : immédiatement

Rémunération

Brut annuel de 21580€ (sur 13 mois)  négociés en fonction de votre expérience,

+ de nombreux avantages tels que les titres restaurant (8.9€ dont 60% pat), la mutuelle familiale entièrement patronale (122€ mensuels), la prévoyance ETAM.